Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout d'abord en quelques lignes je vais essayer résumer 2013 avant de parler de 2014.

                               

 

Cette année fut splendide. Nous avons eu le summum de l'éducation Française et Internationale.

Tout d'abord il faut savoir que la majeure partie de nos chambres possèdent une terrasse avec balcon et que nous sommes situés à proximité d'une piste cyclable importante. Je tiens à préciser que bon nombres d'adeptes de la petite reine sont des gens charmants mais quelques uns méritent de figurer sur ces pages.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Donc parmi la clientèle de cet été nous avons eu un "bellâtre" de plus de 78 ans à qui il a semblé bon, après sa douche de parader sur le balcon en exhibant, son torse couvert de poils gris, son ventre plus que bedonnant, ses jambes de grive, sa peau ridée et pendouillante, et surtout ce magnifique slip Kangourou que je pensait ne plus être fabriqué tellement c'est laid et qui lassait malheureusement imaginer une fort vieille mécanique, complètement usée et certainement plus en état de marche.

Les deux jeunes filles (14 et 16ans) d'un autre client de l'hôtel qui passaient par là et ont assisté à la scène ont du être dégouttées à vie de cette anatomie et donc des hommes.

                                                 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/figlcnkn.gif

Vive ce monsieur militant efficace pour le mariage Gay des jeunes filles innocentes.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Nos amis cyclistes sont vraiment des gens très propres.

Dés qu'ils ont pris possession de leur chambre; ils prennent une douche et lavent leur maillot, leur slip, leurs chaussettes, et leur short. Ensuite ils étendent le tout sur la rambarde du balcon et font ressembler en 2 secondes mon établissement aux souks de Marrakech.

                                     

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/a34d4a30.gif

Si ma devanture était dans cet état lorsqu'ils arrivent, ils continueraient leur chemin sans s'arrêter. Alors pourquoi font ils en sorte que plus personne ne s'arrête?

--------------------------------------------------------------------------------------

Après la douche, quoi de plus naturel que de venir tout nu à la réception avec en cache-sexe la petite serviette de toilette entrouverte sur le coté (pas celle de bain l'autre la minuscule) autour de la taille, pour demander le code Wi-Fi?

 

C'est un des vécus de cet été !!!!

----------------------------------------------------------------------------------

A un client fort bien éduqué qui me demandait poliment en redescendant de sa chambre: "T'as l' Wi-Fi" j' ai carrément répondu: "a non missié j' ai trois garçons".

--------------------------------------------------------------------------------

Lorsque nos cyclistes arrivent, nous rangeons leur vélos dans une salle prévue à cet effet, fermée à clef;,sous alarme et surveillance électronique.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ils s'acharnent quand même à mettre leur minuscule antivol qu'on peut ouvrir sans forcer avec une ridicule pince coupante; mais qui me pourrit la vie lendemain matin quand je dois les bouger pour sortir les autres?

                                                        

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTn-HbsuMI7U2x6f16eE99rXzmwF3loRjyfneB1RZKY_6JB_tnR

--------------------------------------------------------------------------------

Dans nos salles de bain le robinet d'eau chaude qui alimente la douche est à moins de 1 mètre de celui du lavabo. Apparemment ce devrait être le même tuyau qui alimente les deux.

Régulièrement de nombreux clients descendent à la réception pour dirent: " j'ai de l'eau chaude au lavabo mais pas dans la douche."

Normal ! Nous avons opté pour le mitigeur réglementaire avec à gauche le débit de l'eau et à droite la chaleur. Si on n'ouvre que le débit de chaleur on n'a pas du tout d'eau.

                                

C'est vrai qu'on s'est soumis à la réglementation en vigueur et elle n'avait pas prévu cette situation et le manque d'imagination du citoyen Lambda..

-------------------------------------------------------------------------------

Chez nous le petit déjeuner est un buffet à volonté.

Nous avons mis dessus une centrifugeuse au pied de laquelle nous offrons des oranges épluchées, de la salade de fruits fraîche et une corbeille de fruits.

Vu cette année:

Un client a mis dans la centrifugeuse une orange avec la peau (alors qu'il en restait d'épluchées) a fait tourner l'appareil et le pire à bu l'infâme mixture en nous complimentant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jusqu'ou s'arrêteront ils?

       

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/qviq322r.gif

----------------------------------------------------------------------------

A propos de petit déjeuner buffet à volonté:

On s'est aperçu qu'une grande majorité de touristes n'avait pas faim le soir (bien que nous ayons un menu du jour avec du choix tout à fait correct et copieux à moins de 15€)..

Par contre le matin, vu que c'est à volonté, ils ont une "dalle" incroyable. Tous y passe, fromage, charcuterie, bacon grillé, oeufs durs et brouillés, fruits, yaourt, faisselles, confitures, pains, toast, croissants, pains au chocolat et j'en oublie. Par contre eux n'oublient pas de faire en cachette les sandwichs pour le midi !!!!!!!!!!!!

                           

http://www.clipart-fr.com/data/clipart/nourriture/nourriture_225.jpg

Serait-ce la fin du petit déjà volonté ????????? Dommage.

Tag(s) : #Le quotidien de Mélanie et René

Partager cet article

Repost 0