Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://petitemimine.centerblog.net/rub-gifs-mdr-lol-2.html?ii=1

Il est 19H10 et notre Calamity Jane du moment n'est toujours pas arrivée. Ce n'est pas dans ses habitudes, pour commencer à 19H00 elle est toujours présente à 18H45. 

Bon! Ne pouvant faire autrement, nous l'attendons en commençant à nous mentaliser, ce soir c'est encore René qui va s'y coller.

19H25 la porte s'ouvre sur notre Calamity Jane en pleurs.

- Ben! Que vous est-il arrivé?

- Oh! Mélanie! J'étais sur la route pour venir travailler et j'ai été prise d'une envie pressante. Je pensais arriver jusqu'à l'hôtel, mais au milieu du chemin je n'en pouvais plus. Je me suis donc arrêtée juste après le lieu dit; "Le pas de S.........", car je sais que derrière le bosquet d'arbres qui longe la route, il y a un petit coin discret au bord du petit lac où je pourrais faire pipi sans que l'on ne me voie. Dans le noir le plus total, je suis allée au bord de l'eau, j'ai baissée mon pantalon et ma petite culotte. Au moment de m'accroupir, une voiture est passée et dans ses phares, j'ai vu une ombre juste devant moi que j'ai prise pour un arbre. J'ai voulu m'y appuyer, mais,  il n'y avait pas d'arbre, et je suis tombée la tête la première dans l'eau.

                                           

http://petitemimine.centerblog.net/6592032-trempee-comme-une-soupe?ii=1

Comment vais-je faire le service maintenant, je suis trempée?

Et bien sur, René qui passait par là:

- Ne vous inquiétez pas, ce soir c'est friture de Sandre au menu et vu votre tenue, tout le monde va penser que vous êtes allée la pécher ! ! !

              Découvrez la suite des aventures de Calamity Jane

                                     en cliquant ci-dessous

Tag(s) : #calamity jane

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :